[zelephcross] samedi 05/05 ça à l'air pas mal !

sly

[zelephcross] samedi 05/05 ça à l'air pas mal !

sly

Y'a d'la motivation pour du cross ambitieux ?

Y'a bien une sorte de vent de Sud-Est qui traîne et qui semble plus calme au nord (bornes) peut-être qu'on pourrait se tenter un truc comme ça :

Histoire d'aller presque voir chamonix ? :

https://xcplanner.appspot.com/?l=fr&p=o%60lvGs%7Bwe%40wnM%7B_ZueMoxPceGqHfgA%7Bwe%40pvBzqa%40ufAjnWhjB~~VyfDz%60%5BhnGuvC%60vIyDrtXq%7CQlpTwnGzbIfyErrKwcBseZuyDouQucL_vE~vM&s=20.0&a=0

Déco de Marlens et 9h00 à carrefour bassens pour co-voiturage ?

Après, je suis ouvert à d'autres proposition s'il y a des motivés ?

--

sly

qui suis-je : http://sly.letuffe.org

sly

[zelephcross] Re: samedi 05/05 ça à l'air pas m al !

sly
Oui, samedi 5 Mai.

A noter toutefois pour ceux qui ne seraient dispo qu'une seule journée du week
end, la prévisions en vent semblent meilleures pour dimanche.

Le vendredi 4 mai 2018 14:22:38 CEST, vous avez écrit :

> Demain ?

--
sly
qui suis-je : http://sly.letuffe.org

#####
Vous êtes inscrit à la liste [zelephcross]
Toute la doc sur cette liste dont s'inscrire et se dé-inscrire et que vous êtes réputé avoir lu est là : http://sly.letuffe.org/mailing_liste/zelephcross.html

[zelephcross] Re: samedi 05/05 ça à l' air pas m al !

Tuyen VU
Salut !

Dispo demain, je ne serai pas très réactif aux mails ce soir mais je suivrai l'évolution des discussions...

Le 4 mai 2018 à 16:28, sly (sylvain letuffe) <[hidden email]> a écrit :
> [...]

--
Tuyen

[zelephcross] Re: samedi 05/05 ça à l' air pas m al !

Agnès Delorme
Moi aussi....😊
A demain et bonne fin de journée
Agnès

Le ven. 4 mai 2018 à 16:54, Tuyen VU <[hidden email]> a écrit :
> [...]

--
Tuyen

[zelephcross] Re: samedi 05/05 ça à l'air pas m al !

Paul Bichat Gobard
Hello les zeleph  qui cross, py etre bien que je viendrai decoller avec vous et ce parcours vers chamonix me motive bien ! Aussi j aimerai vous faire part d un autre projet qui me tiens a coeur, qui serais de faire un tour du côté de Die en decollant de saint hilaire, pour faire le tour du vercors et revenir par ces belles face ouest... a voir en fonction des conditions, aussi ce parcours nous permettrai de n etre que modérément exposés aux developement orageux annoncé ces jours ci... je vous laisse y réfléchir

A tout bientôt ! Pour info je suis en vacance cette semaine...

Le 4 mai 2018 15:58, "sly (sylvain letuffe)" <[hidden email]> a écrit :

[...]

sly

[zelephcross] Re: samedi 05/05 a l'air pas mal !

sly
Visiblement certains veulent nous rejoindre là bas direct, on peut donc dire
environ 10h00 a l'attéro de Marlens

sly

[zelephcross] Re: samedi 05/05 ça à l'air pas mal !

sly
Après un re-update météo, me voilà plein de doutes, y'a certaines météo qui
dans certains coins du parcours annoncent un vent d'Est bien marqué.

Ceux qui sont intéressés regardez bien vos mails demain matin, on vérifie les
balises si on peut en avoir et si ça sent le cross galère voire pas confort,
je laisserais tomber pour ma part.

> [...]

[zelephcross] Re: samedi 05/ 05 ça à l'air pas mal !

chounier
Bon vu l'incertitude et compte tenu que ca nous fais quelques KM on va passer la main
Merci quand même
Peut p't'être dimanche...

> [...]

sly (sylvain letuffe)

#####
Vous êtes inscrit à la liste [zelephcross]

Vous �tes inscrit � la liste [zelephcross]
Toute la doc sur cette liste dont s'inscrire et se d�-inscrire et que vous �tes r�put� avoir lu est l� : http://sly.letuffe.org/mailing_liste/zelephcross.html

sly

[zelephcross] �TF-8?Q?Re:_[zelephcross]_Re:_samedi_0?�?UTF-8?Q?5/05_ça_Ã__l'air_pas_mal_!?To: zelephcross@ml.free.fr

sly

je laisse tomber a la vue des balises et prévisions.

C'est pas que ça semble involable : le gd bornand semble protégé. Mais ça souffle a bisanne et sur chamonix ce qui obligerait de rester dans les bornes.
J'aurais rien d'autre a faire j'irais mais vu km voiture et risques je passe.

--
sly

#####