[zelephcross] samedi 02/06 - vol de groupe

sly

[zelephcross] samedi 02/06 - vol de groupe

sly
Yo,

Pas de propositions pour demain ? Osez !

Bon, j'm'y colle : Prévision proche de celles du jour, plaf à 2000m un peu
partout mais un peu plus sec, donc au lieu d'avoir des congestus de partout,
on en aura qu'un peu. Cool.

Je lorgne les massifs hauts, mais ça pourrait vraiment tarder à donner du
plaf, plus risque de congestus, donc peut-être qu'un truc sur les reliefs
moyen ça pourrait faire.

Un truc d'après midi au décollage de l'épine, avec pour objectif d'aller à la
grande sure et revenir
ça donnerait rdv 13h00 à l'attéro (du marais)
Objectif grande sure et retour

Ou si j'ai des réponses qui se motive pour un déco du matin ?

--
sly (sylvain letuffe)

#####
Vous êtes inscrit à la liste [zelephcross]
Toute la doc sur cette liste dont s'inscrire et se dé-inscrire et que vous êtes réputé avoir lu est là : http://sly.letuffe.org/mailing_liste/zelephcross.html

[zelephcross] Re: samedi 02/06 - vol de groupe

DAVID LIVOYE
Bien pris.🤗

Demain je décolle de Planfait pour transiter dans les bauges.

Bons vols à vous!!!

A bientôt 😊

David
0622793543

Le ven. 1 juin 2018 à 21:36, sly (sylvain letuffe) <[hidden email]> a écrit :
[...]

Agnès Delorme
Partante pour un projet demain, matin comme après midi, Sly!😊
Pas contre, un peu courte en idée avec cette météo un peu complexe!😬
Bonne soirée à vous deux
Agnès

sly

[zelephcross] Re: samedi 02/06 - vol de groupe

sly
Nous voilà avec 2 épine contre 4 planfait.

Pour ma part les deux me vont, pour le vol je préfère un peu planfait, mais
pour la route à se faire, je préfère l'épine.

On règle la question de manière démocratique ? Perso, je préfère voler en
groupe, j'irais ou la masse ira ;-)

Le samedi 2 juin 2018 08:44:14 CEST, vous avez écrit :

> [...]

[zelephcross] Re: samedi 02/06 - vol de groupe

Vol de groupe pour moi où vous voulez

Le sam. 2 juin 2018 à 09:18, sly (sylvain letuffe) <[hidden email]> a écrit :
> [...]

[zelephcross] Re: samedi 02/06 - vol de groupe

En fait, si je comprends bien, il y a deux planfait (david et david), deux l'épine (jean-mi et sylvain en bi), deux toute option (bab et moi), et toi Sly qui se rallie au plus grand nombre??
Va falloir choisir😉

> [...]

[zelephcross] Re: samedi 02/06 - vol de groupe

Ah oui il y a aussi une copine volante Nanou et son ptit caniche qui nous rejoint, elle est partante quelque soit le projet!😊

sly

[zelephcross] Re: samedi 02/06 - vol de groupe

sly

Je crois aussi que arnaud et dom etait ok pour planfait.

On se donne rdv au carrefour chamnord devant le mac do 12h30
et on décide a main levées ?

Le 2 juin 2018 09:29:03 CEST, "Agnès Delorme" <[hidden email]> a écrit :

> [...]
>toi
>Sly qui se rallie au plus grand nombre??

Vous �tes inscrit � la liste [zelephcross]
Toute la doc sur cette liste dont s'inscrire et se d�-inscrire et que vous �tes r�put� avoir lu est l� : http://sly.letuffe.org/mailing_liste/zelephcross.html

[zelephcross] Re: samedi 02/06 - vol de groupe

Agnès Delorme
Guy Bara n'arrive pas à envoyer de mail sur zelephcross, du coup je transmets sa réponse.
Pour lui, choix épine.
A toute...

Le sam. 2 juin 2018 à 09:32, Agnès Delorme <[hidden email]> a écrit :
> [...]

[zelephcross] Re: samedi 02/06 - vol de groupe

Ok pour nanou et moi!

Le sam. 2 juin 2018 à 10:43, sly (sylvain letuffe) <[hidden email]> a écrit :

> [...]

[zelephcross] Re: samedi 02/06 - vol de groupe

Benoît Roche

S'il y a un plan Epine qui se profile, je suis bien intéressé pour vous rejoindre là-bas (co-voiturage limité car je viens de Grenoble).

Benoit
06-64-28-46-13

Le 02/06/2018 à 09:29, Agnès Delorme a écrit :
> [...]

[zelephcross] Re: samedi 02/06 - vol de groupe

frederic monachon
Ok  pour l'epine aussi, et covoiturage
Eventuel

sly

[zelephcross] Re: samedi 02/06 - vol de groupe

sly

On a décidé aiguebelette 13h30