[zelephcross] Vendredi 27/07 > Mais ça à l'air fumant non ?

sly

[zelephcross] Vendredi 27/07 > Mais ça à l'air fumant non ?

sly
Bonjour,

Là j'ai pas encore trop d'idées tellement ça s'annonce bon partout dans les Alpes N (peut de vent d'Ouest, du plaf )
Mais y'a-t-il des dispo ou tout le monde est partie en vacances ?

Je sais pas, ça pourrait être Bisanne, gr bornand, clusaz ou même st hilaire qui, bizarrement en épisode caniculaire semble présenter une instabilité vers midi.

Voilà, selon le public et les ambitions ?

sly, avec une voiture 5places/5ailes

--
sly, direct contact : [hidden email]
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/User:Sletuffe

#####
Vous êtes inscrit à la liste [zelephcross]
Toute la doc sur cette liste dont s'inscrire et se dé-inscrire et que vous êtes réputé avoir lu est là : http://sly.letuffe.org/mailing_liste/zelephcross.html

[zelephcross] Re: Vendredi 27/07 > Mais ça à l' air fumant non ?

Agnès Delorme
Suis partante pour demain...
Belle journée à tous
Agnès

Le jeu. 26 juil. 2018 à 11:04, sly (sylvain letuffe) <[hidden email]> a écrit :
[...]

[zelephcross] Re: Vendredi 27/07 > Mais ça a l'air f umant non ?

Daniel Gondouin
Le 26/07/2018 à 11:04, sly (sylvain letuffe) a écrit :
[...]

Hello Sly,

Partant aussi avec Philippe. On pensait aller peut-être à la Sambuy, mais on est ouvert à la meilleure proposition ! Départ vers 9 heures ?
--

Daniel Gondouin
Adresse électronique[hidden email]

Chemin du Fraytet - Les Grands Prés - 73160 Vimines

Téléphone : 06 80 40 49 08

sly

[zelephcross] Re: Vendredi 27/07 > Mais ça a l'air fumant non ?

sly
Meilleure proposition, je ne sais pas ;-)

La sambuy, je ne suis pas contre non plus, coté logistique c'est un poil plus pénible car on ne peut pas (facilement) reposer au pied du télésiège, donc il faut prévoir une voiture de plus, ou alors il y a une navette aux horaires pas ultra pratiques avec une dernière remonté à 18h30 si je me souviens bien.

Après, perso, je préfère voler en groupe que seul dans mon coin, alors je suivrais la majorité !

Pour le rdv de demain, ça dépend de la destination, st hilaire, moins besoin de se presser, et pour les autres destination 9h30 m'arrangerait et (si si, "et") je pense que ça sera suffisant.

--
sly
qui suis-je : http://sly.letuffe.org

#####
[...]

babeth knaff
Partante aussi pour vol de groupe...
Mais faut que je sois rentrée vers 17 h !
J attends donc vos échanges et destinations pour confirmer.
Bonne journée

[...]

[zelephcross] Vendredi 27/07

Daniel Gondouin
Le 26/07/2018 à 16:08, sly (sylvain letuffe) a écrit :
[...]

Je n'ai jamais décollé de là-haut, donc ça me plairait bien. Une navette à 18h30 c'est jouable, non ?

Mais tout autre déco me plairait aussi, sauf Saint Hil parce qu'on y était déjà il y a deux jours, et parce qu'on risque de se faire piéger dans les basses couches, ce qui serait dommage un jour pareil.

Pour le rdv de demain, ça dépend de la destination, st hilaire, moins besoin de se presser, et pour les autres destination 9h30 m'arrangerait et (si si, "et") je pense que ça sera suffisant.
Je suis les propositions du grand chef à plumes, ton heure sera la mienne.
Pour l'instant, avec Agnès, Babeth et Philippe on serait juste cinq, ça colle pour une voiture.

sly

[zelephcross] Re: Vendredi 27/07 > Mais ça à l'air fumant non ?

sly
(Message reçu en privé, voilà ce que c'est ! On arrive plus à compter correctement ceux qui viennent ;-p )

Le jeudi 26 juillet 2018, 11:14:04 CEST Aymeric Patin a écrit :

> [...]

[zelephcross] Re: Vendredi 27/07 > Mais ça à l'air fumant non ?

Eric Saintin
Salut

Je vais voler à Saint Hilaire demain.
Je pars de Grenoble en voiture. Je serai au deco vers 11h00.
Si certains veulent se joindre à moi vous êtes les bienvenus.
Promenade prévue : Vercors et peut être plus au Sud. Je verrai sur place 😆
Eric
06 18 35 46 dixhuit

Le jeu. 26 juil. 2018 16:51, sly (sylvain letuffe) <[hidden email]> a écrit :
(Message reçu en privÊ, voilà ce que c'est ! On arrive plus à compter correctement ceux qui viennent ;-p )

Le jeudi 26 juillet 2018, 11:14:04 CEST Aymeric Patin a Êcrit :
> [...]
> Je viserai un truc entre 70 et 100km mais je te suis.
>
> Mric, voiture 5 places/5 voiles, boite auto et clim :-)

Vous ętes inscrit ā la liste [zelephcross]
Toute la doc sur cette liste dont s'inscrire et se dé-inscrire et que vous ętes réputé avoir lu est lā : http://sly.letuffe.org/mailing_liste/zelephcross.html