[zelephcross] Vendredi 01/06 - cross de groupe ? Montlambert ? 10h00 bassens

sly

[zelephcross] Vendredi 01/06 - cross de groupe ? Montlambert ? 10h00 bassens

sly

Hello,

Y'aurait des dispos pour tenter un petit cross de groupe, par exemple au départ de Montlambert demain ?

Qui pourrait prendre la forme d'un rendez-vous à carrefour bassens vers 10h (puis 10h40 à l'attéro) déco vers 11h 11h30 ?

Les plafs en bauges sont annoncés jusqu'a 2000m ce qui n'est pas énorme, mais peut laisser espérer quand même aller jouer dans le massif des bauges, sinon (re-re-)découvrir le grand Arc

Les risque de développement en après midi pouvant nous obliger à raccourcir le vol, je ne vise pas les km mais un vol sympa à plusieurs.

Genre comme ça :

https://xcplanner.appspot.com/?l=fr&p=ex%60uG%7Ddfd%40otEooAysFwMgbLurFi%7DFamFlaLsFhxAs~%40zaKhkE~iKebMsqAvlV&s=20.0&a=0

Ou comme ça :

https://xcplanner.appspot.com/?l=fr&p=ex%60uG%7Ddfd%40otEooAysFwMysl%40%7B%7DTtjEcdDvsF~lNxuF%60dBvaF%7CoAtbPfbWpcGk_E~vEy%7C%40~n%40evJ&s=20.0&a=0

Ou si le plaf ne veut pas de nous, le tour de la vallée :

https://xcplanner.appspot.com/?l=fr&p=cb_uGomfd%40omGmkNb%60Cow%5BqoKctMtqV%60gc%40%7BH%7CyJwbDbxF&s=20.0&a=0

--

sly (sylvain letuffe)

[zelephcross] Re: Vendredi 01/06 - cross de groupe ? Montlambert ? 10h00 bassens

Daniel Gondouin
Le 31/05/2018 à 10:07, sly (sylvain letuffe) a écrit :

Hello,

Y'aurait des dispos pour tenter un petit cross de groupe, par exemple au départ de Montlambert demain ?

Partant

--

Daniel Gondouin Adresse électronique[hidden email]

Chemin du Fraytet - Les Grands Prés - 73160 Vimines

Téléphone : 06 80 40 49 08

[zelephcross] Re: Vendredi 01/06 - cross de groupe ? Montlambert ? 10h00 bassens

DAVID LIVOYE
Bonjour à tous !🤗

Nouveau au club, je suis volontaire pour me joindre à vous.

J'ai un véhicule au cas où ?🤔

Le jeu. 31 mai 2018 à 10:07, sly (sylvain letuffe) <[hidden email]> a écrit :

[...]

Luc Fournier-Comte
Bonjour,
Je suis aussi un nouveau et j'aimerai également me joindre à vous demain. Je viendrai en voiture depuis Chambéry et peux passer prendre 2 personnes si besoin.
Luc

Le 31 mai 2018 à 10:53, DAVID LIVOYE <[hidden email]> a écrit :
[...]

Hervé PAUL-GUERS
Ok pour Hervé

Le 31 mai 2018 à 10:27, Daniel Gondouin <[hidden email]> a écrit :

[...]

<Foins.jpg>

Téléphone : 06 80 40 49 08

[zelephcross] Re: Vendredi 01/06 - cross de groupe ? Montlambert ? 10h00 bassens

Sylvain
Partant, mais avec montée à pied. Si certains sont intéressés : départ prévu à 9h30 de Chambéry, et on peut se retrouver quelque part pour covoiturer évidemment.

Sylvain
06 02 67 78 59

Le 31 mai 2018 à 14:16, Hervé PAUL-GUERS <[hidden email]> a écrit :
[...]

Je lance 9h15 Bois plan pour monter à pieds depuis le Cruet (plus que 450m) et on verra le soir pour remonter chercher le véhicule. On vise 10h45 en haut pour être avec le groupe « voiture » en vol !

Me faire signe

Hervé
0612993564

sly

[zelephcross] Re: Vendredi 01/06 - cross de groupe ? Montlambert ? 10h00 bassens

sly
Pour le co-voiturage du matin, vu que ton mail laisse entendre que tu y va
direct tu peux aussi venir au rdv 10h00 ici :
pompes à essence de carrefour bassens :
https://umap.openstreetmap.fr/fr/map/pompes-bassens_223964#16/45.5749/5.9418

--
sly
qui suis-je : http://sly.letuffe.org

#####
Vous êtes inscrit à la liste [zelephcross]
Toute la doc sur cette liste dont s'inscrire et se dé-inscrire et que vous êtes réputé avoir lu est là : http://sly.letuffe.org/mailing_liste/zelephcross.html

sly

[zelephcross] Re: Vendredi 01/06 - cross de groupe ? Montlambert ? 10h00 bassens

sly
Tu y vas direct babeth ?
On te garde une place depuis chambé en échange d'une remontée si besoin ?

[...]

Agnès Delorme
Ok pour moi aussi, Sly!!
A demain pour voooler
Agnès

[...]

Je suis bien chaud pour monter à pied également mais les mails de Sylvain et Hervé laisse entendre qu'il y a 2 versions ? Une qui part de Bois-Plan à 9h15 et une de Chambé à 9h30. Ne peut-on pas les réunir pour faire une seule cordée ?

Luc

Le 31 mai 2018 à 16:45, Agnès Delorme <[hidden email]> a écrit :
Ok pour moi aussi, Sly!!
A demain pour voooler
Agnès

[...]

Je vous rejoins à Bois-Plan donc.
Mon tél si jamais 0623515819
Luc

Le 31 mai 2018 à 17:17, Sylvain <[hidden email]> a écrit :
[...]

Allez !
9h30 Bois plan pour tous les marcheurs et on verra combien nous sommes

[...]

d.givois

10 h à carrefour, ça me va bien

> [...]

sly (sylvain letuffe)

[zelephcross] Re: Vendredi 01/06 - cross de groupe ? Montlambert ? 10h00 bassens

Je serai présent pour 10h00 aux pompes à carburant du Carrefour Bassens.😊

Amicalement et sportivement,

LIVOYE David
0622793543

PS: je peux emmener une personne.

[...]

boulat josselin
il y a des chances que je me laisse tenter et que je me joigne a vous!

--
[...]

12