[zelephcross] Re: [zeleph] CE et dimanche ?

[zelephcross] Re: [zeleph] CE et dimanche ?

Paul Bichat Gobard
Hello les crosseux, pour rejoindre jean a lumbin. Quelqu un serai il intéressé pour covoiturer a pontchara sortie d autoroute a 9h30 ?

0672041098

Le sam. 5 mai 2018 21:39, jean claus <[hidden email]> a écrit :
premier message pas passé ?
feu sur Lumbin,
Pour un St Hil en direction du Vercors..

Rdv 9h aux Barillettes,
10h Lumbin.

Envoyé depuis mon smartphone Samsung Galaxy.