[zelephcross] Re: Jeudi 24/05 : enfin des plafonds pas trop hauts ?

sly

[zelephcross] Re: Jeudi 24/05 : enfin des plafonds pas trop hauts ?

sly
Tu permets que je transmette ton mail sur la liste (ci bas) ?

Pour les organisations de co-voiturage multi-lieux multi-véhicules autant que
tout le monde sache, ça me semble plus simple.

Donc, si j'ai bien suivi, il y a 1 véhicule (Antoine+Paul) plus vous 2 dans 1
véhicule (Patrick +x) qui seront présents à l'attéro de beaufort ?

Vous devriez pouvoir co-voiturer donc avec récup gràce à l'autre véhicule le
soir ?

Nous on devrait partir à ~7/8 depuis chambéry si j'ai pas manqué une
information, on devrait pouvoir partir à 2 véhicules 4 et 4 et vous demandez
de remonter 2 conducteurs le soir ?

--
sly (sylvain letuffe)

#####
Vous êtes inscrit à la liste [zelephcross]
Toute la doc sur cette liste dont s'inscrire et se dé-inscrire et que vous êtes réputé avoir lu est là : http://sly.letuffe.org/mailing_liste/zelephcross.html

[zelephcross] Re: Jeudi 24/05 : enfin des plafonds pas trop hauts ?

Eric Saintin
salut à tous,

Je viens à Bisanne avec vous :)
Il y a Jo aussi

8h30 à Carrefour Bassens
8h45 à Bois Plan
9h00 au péage de Montmélian
9h40 à l'aterro de Beaufort

Pour info, le club Saint Hil et une poignée de très bons pilotes d'Envol Sud Isère vont au Serpaton.
C'est juste pour mettre un peu la pression :)
à demain
Eric

Le 23 mai 2018 à 19:14, sly (sylvain letuffe) <[hidden email]> a écrit :
> [...]

[zelephcross] Re: Jeudi 24/05 : enfin des plafonds pas trop hauts ?

Antoine Beretti

Ok pour Paul et moi.
Rdv 9h45 à l'atterro de beaufort avec 1 voiture.
Merci Sly pour ton temps et ton énergie.
A demain
Antoine

Le Mer 23 Mai 2018 22:09, Eric Saintin <[hidden email]> a écrit :
> [...]

[zelephcross] Re: Jeudi 24/05 : enfin des plafonds pas trop hauts ?

Nicolas Bouchet-2
Présent à 8h30 Carrefour Bassens
bonne nuit
nicolas