[zelephcross] Re: Jeudi 21/06 - fête du bip b ip -> Cross perchÃ(c)

[zelephcross] Re: Jeudi 21/06 - fête du bip b ip -> Cross perchÃ(c)

Sylvain
Est-ce que dans ceux qui viennent quelqu'un pourrait (sans faire de détour ou très peu) m'emmener au rdv de Bassens depuis Chambéry le Haut ? Ça pourrait bien m'arranger car sinon je dois récupérer ma voiture qui n'est pas chez moi ...

Sylvain
06 02 67 78 59

Le 20 juin 2018 à 22:38, sly (sylvain letuffe) <[hidden email]> a écrit :
Regroupement des infos,

Vincent m'indique qu'il sera des nôtres au rdv des pompes à essence de
carrefour bassens.

--
sly (sylvain letuffe)

#####
Vous êtes inscrit à la liste [zelephcross]
Toute la doc sur cette liste dont s'inscrire et se dé-inscrire et que vous êtes réputé avoir lu est là : http://sly.letuffe.org/mailing_liste/zelephcross.html

sly

[zelephcross] Re: Jeudi 21/06 - fête du bip b ip -> Cross perchÃ(c)

sly
Je passe récupérer mon frère à chantemerle (sous chambé le haut), si tu m'indiques dans quel coin te récupérer, ça peut se faire vers 8h50

La suite en privé demain par SMS, c'était pour éviter que tous se pressent pour te récupérer ;-)