[zelephcross] RE : Re: samedi 05/05 ça à l' air pas m al !

[zelephcross] RE : Re: samedi 05/05 ça à l' air pas m al !

d.givois
Demain cross en Swift au départ de Challes les Eaux Airfield, y a des amateurs ?
Rôo j'déconnne

Envoyé depuis mon appareil Samsung

[zelephcross] Re: RE : Re: samedi 05/05 ça à l' air pas m al !

Eric Saintin
Présent 9h carrefour Bassens
Eric

Le 4 mai 2018 à 17:23, d.givois <[hidden email]> a écrit :
> [...]

end, la prévisions en vent semblent meilleures pour dimanche.

Le vendredi 4 mai 2018 14:22:38 CEST, vous avez écrit :

#####