[zelephcross] Mardi 31/07 Encore fumant ! Mais ca ne s'arretera donc jamais ?

sly

[zelephcross] Mardi 31/07 Encore fumant ! Mais ca ne s'arretera donc jamais ?

sly
Hello,

Voilà que ce pointe une semaine caniculaire, sans vent, avec de l'instabilité et des plafs perchés !

Ben coup de bol, je devrais encore être dispo demain Mardi 31/07 pour aller chercher la fraicheur dans les hautes sphères !
Des dispos pour crosser ?

Histoire de rester haut, un départ de Bisanne pourrait avoir ma préférence, mais je suis ouvert à tout style.
Ou pourquoi pas plus prêt un saint hilaire qui à l'air de pouvoir faire, avec objectif chasse au kilomètres :
https://xcplanner.appspot.com/?l=fr&p=ecqsGsr~b%40%7C%7DSld%60%40gsrCcqbBddsBtxj%40%7CjHdeO&s=20.0&a=250

--
sly
qui suis-je : http://sly.letuffe.org

#####
Vous êtes inscrit à la liste [zelephcross]
Toute la doc sur cette liste dont s'inscrire et se dé-inscrire et que vous êtes réputé avoir lu est là : http://sly.letuffe.org/mailing_liste/zelephcross.html

[zelephcross] Re: Mardi 31/07 Encore fumant ! Mais ca ne s'arretera donc jamais ?

David Letuffe-Brenière

partant! :)

Le 30/07/2018 à 16:09, Daniel Gondouin a écrit :
Partant pour tester si j'arrive à passer ma limite de trois heures et demie en vol !
--

Daniel Gondouin
Adresse électronique[hidden email]

Chemin du Fraytet - Les Grands Prés - 73160 Vimines

Téléphone : 06 80 40 49 08

[zelephcross] Re: Mardi 31/07 Encore fumant ! Mais ca ne s'arretera donc jamais ?

Paul Bichat Gobard
Et un petit 4000 sur la barre des Écrins cela inspirerai t'il quelqu'un ? Ou peut être que vous préférez le vol de plaine dans les Bauges ?

Au départ de saint hilaire je propose un truc comme ça...

Allez... Z'Eleph power ! Et vous pourrez Toujours rester en bordure des Écrins c'est déjà très impressionnant !

Foins.jpg (4K) Download Attachment

[zelephcross] Re: Mardi 31/07 Encore fumant ! Mais ca ne s'arretera donc jamais ?

Paul Bichat Gobard
Il est vrai que les pilotes du club des z'eleph à qui s'adresse le triangle que je propose ne sont plus si nombreux, quoi que vous pourriez être surpris, de réussir beaucoup de choses avec un peu d'engagement. Cependant il existe une alternative... Soit en décidant de partir directement sur les Ecrins depuis le Moucherotte, je l'ai jamais fais mais c'est une option.

Soit en passant par Courtet et en raccrochant notre dame de la Salette.

Le 30 juillet 2018 à 17:10, David Letuffe-Brenière <[hidden email]> a écrit :
[...]

Agnès Delorme
Partante aussi!
Je craque, jviens de poser ma journée!😉
A demain
Agnès

sly

[zelephcross] Re: Mardi 31/07 Encore fumant ! Mais ca ne s'arretera donc jamais ?

sly
De mon coté, mon ordre de préférence c'est
Bisanne avec vent de face
Sambuy
st hilaire

St hilaire, je le mets en dernier car si c'est caniculaire, ça peut être compliqué dans les basses couches. L'option vercors n'est pas vraiment adapté à tout le monde, et vu que david, daniel et agnès voudrait venir, et sans condescendance aucune, ça pourrait être délicat au niveau du néron->vercors

Et même pour moi, si le vent de nord se cumule au brises, le retour peut être plus compliqué.

Voilà, savoir s'adapter au groupe, ma proposition initiale de st hilaire, répondait à une motivation s'il n'y avait que des cadors motivés par les kilomètres.
Et sinon oui, le triangle qui va voir le lac de serre-ponçon me tente mais je pense que c'est quand même du costaud.

Voilà je reste attentif aux réponses.

--
sly (sylvain letuffe)

#####
[...]

babeth knaff
Bonjour,
Et une de plus !
A demain

--
sly (sylvain letuffe)

#####
[...]

Excusez je m'a trompé c'est pas 4000 aujourd'hui, c'est 4500 ;-) gnark gnark gnark

--
sly (sylvain letuffe)

#####

sly

[zelephcross] Re: Mardi 31/07 Encore fumant ! Mais ca ne s'arretera donc jamais ?

sly
Bon, il nous faut une heure de rendez-vous ?

On dit 9h00 aux pompes à essence de carrefour bassens ?

La destination étant encore inconnue, mais on peut en discuter demain matin ? Sauf si un vote se met en place pour ceux qui voudraient nous rejoindre sur place...

Je vote bisanne si la balise n'est pas nord demain matin, et sambuy/télésiège sinon.
Les deux me vont pour un projet ambitieux : passy-veyrier-lauzière

--
sly (sylvain letuffe)

#####
[...]

OK pour 9h. Depuis Aussois les écrins semblent prenables... Mais ça fait des bornes

--
sly (sylvain letuffe)

#####
[...]

Normalement , vous passez par Montmelian ?
est-ce que c'est envisageable de me faire récupérer sur la route ou est-ce qu'il faut que je vienne sur Chambéry ?
Merci pour la réponse ....

--
sly (sylvain letuffe)

#####
[...]

Oui tous les plans envisagés passent par montmelian !

--
sly (sylvain letuffe)

#####
[...]

Coucou du soir
Du coup si bisanne ou sambuy, passage à bois plan possible?🤔🤔
Si non, ou si autre projet de dernière minute, no problème je viens aux pompes bassens.
Bonne nuit
Agnès

--
sly (sylvain letuffe)

#####

sly

[zelephcross] Re: Mardi 31/07 Encore fumant ! Mais ca ne s'arretera donc jamais ?

sly
L'autre option étant st hilaire, et je doute me motiver pour Aussoi : tout passe devant bois plan.

Donc, sauf si on est pile 5 on passe te prendre.

Et si on est 5, on t'appel pour récupérer babeth et se retrouve là bas

Le lundi 30 juillet 2018 23:08:42 CEST, vous avez écrit :

> [...]

[zelephcross] Re: Mardi 31/07 Encore fumant ! Mais ca ne s'arretera donc jamais ?

Ok, merciii
Quelle heure si tu passes à bois plan?

Le lun. 30 juil. 2018 à 23:28, sly (sylvain letuffe) <[hidden email]> a écrit :
> [...]

[zelephcross] Re: Mardi 31/07 Encore fumant ! Mais ca ne s'arretera donc jamais ?

Je suis à la bourre je vous rejoins à bois plan

Le lun. 30 juil. 2018 à 23:31, Agnès Delorme <[hidden email]> a écrit :
> [...]

[zelephcross] Re: Mardi 31/07 Encore fumant ! Mais ca ne s'arretera donc jamais ?

Quelle journée les amis... À 20h ça thermiquait encore en plein milieu de la combe de Savoie :-)

12