[zelephcross] Mardi 26 : petit cross depuis St Hil ?

[zelephcross] Mardi 26 : petit cross depuis St Hil ?

Sylvain
Salut à tous,

La semaine à venir s'annonce assez moyenne (voire même bien pourave !) à cause d'un vent de N-NE bien marqué. Mais mardi a l'air "moins pire", et laisse entrevoir une Chartreuse volable. Bien, je ne sais pas, mais à priori volable ... Donc je ne suis pas le plus grand fan de St Hil, mais ça semble être une option raisonnable sans prendre de risque pour qui voudrait voler ce mardi, hors solution classique de repli à Montlambert.

Des gens intéressés ? D'autres idées ?

Tchuss !

Sylvain