[zelephcross] Jeudi 21/06 - fête du bip bip -> Cross perché

sly

[zelephcross] Jeudi 21/06 - fête du bip bip -> Cross perché

sly
Yo,

Les conditions semblent bonnes jeudi avec 3000 dans les Aravis / beaufortain / mont blanc et pas trop de vent de NO

des motivés pour un déco bisanne ?

Avec rdv 9h00 a bassens ou 10h00 a l'atterro de beaufort.

Si d'aventure il y a une préférence forte pour changer et aller a chamonix ou grand bornand je suis pour. A discuter et a voter.

Sly et david avec petite voiture 4 places 4 voiles

sly
sly

[zelephcross] �TF-8?Q?Re:_[zelephcross]_Jeudi_21/06_-?�?UTF-8?Q?_fête_du_bip_bip_->_Cross_perché?To: zelephcross@ml.free.fr

sly

Errata : je viens de vérifier le telecabine du gd bornand n'est pas encore ouvert en semaine, que le week end

Le 20 juin 2018 12:54:06 CEST, "sly (sylvain letuffe)" <[hidden email]> a écrit :

> [...]
>chamonix ou grand bornand je suis pour. A discuter et a voter.
>

>Sly et david avec petite voiture 4 places 4 voiles

#####
Vous �tes inscrit � la liste [zelephcross]
Toute la doc sur cette liste dont s'inscrire et se d�-inscrire et que vous �tes r�put� avoir lu est l� : http://sly.letuffe.org/mailing_liste/zelephcross.html

sly

sly

[zelephcross] Re: Jeudi 21/06 - fête du bip bip -> Cross perché

Luc Fournier-Comte
Je vous suis demain. Je vous rejoins à Bassens. Les pompes c'est celle de Carrefour ou Avia ? (Jamais été à ce point de rendez-vous)
J'aurai ma voiture si besoin.

Luc

Le 20 juin 2018 à 16:01, Eric Saintin <[hidden email]> a écrit :
ok pour moi
Eric

[...]

sly

[zelephcross] �TF-8?Q?Re:_[zelephcross]_Re:_Jeudi_21/06_?�?UTF-8?Q?-_fête_du_bip_bip_->_Cross_perché?To: zelephcross@ml.free.fr, Luc Fournier-Comte <chibiluk@gmail.com>

sly

je suis a nouveau imprécis, la force de l'habitude !

Il s'agit des pompes a essence de carrefour bassens

--
sly

#####

sly

[zelephcross] Re: Jeudi 21/06 - fête du bip bip -> Cross perché

sly
Regroupement des infos,

Vincent m'indique qu'il sera des nôtres au rdv des pompes à essence de
carrefour bassens.

Le mercredi 20 juin 2018 12:54:06 CEST, vous avez écrit :

> [...]
> ou grand bornand je suis pour. A discuter et a voter.
>

> Sly et david avec petite voiture 4 places 4 voiles

Vous êtes inscrit à la liste [zelephcross]
Toute la doc sur cette liste dont s'inscrire et se dé-inscrire et que vous êtes réputé avoir lu est là : http://sly.letuffe.org/mailing_liste/zelephcross.html