[zelephcross] Dépoussièreage de Zelephcross !

[zelephcross] Dépoussièreage de Zelephcross !

Paul Bichat Gobard
Hello les voleur de distance !

Je suis inspiré par la journée de Mardi (encore un peu de vent) et de Mercredi (peut être moins fumante) pour me dégourdir les ailes... Des motivés pour voler cette semaine ?

A pluche

[zelephcross] Re: Dépoussièrage de Zeleph cross !

Daniel Gondouin
Hello Paulo,

Commençons par le commencement. Tu proposes quoi pour mardi ?

--

Daniel Gondouin
Adresse électronique[hidden email]

Chemin du Fraytet - Les Grands Prés - 73160 Vimines

Téléphone : 06 80 40 49 08

[zelephcross] Re: Dépoussièreage de Zelephcross !

Paul Bichat Gobard
Hello

Quelqu'un pourrai me dire si il a reçu mon message ?

[zelephcross] Re: Dépoussièreage de Zelephcros s !

Sylvain
J'ai pas reçu ton premier message, seulement la réponse que Daniel (qui l'a donc reçu, lui) t'a faite.

Sylvain

Le mar. 19 mars 2019 à 16:32, Paul Bichat Gobard <[hidden email]> a écrit :
Hello

Quelqu'un pourrai me dire si il a reçu mon message ?

[zelephcross] Re: Dépoussièreage de Zel ephcross !

Eric Gomez

moi j'ai reçu les deux, le premier et celui ci

Eric Gomez
06 80 61 67 25
[hidden email]
Le 19/03/2019 à 16:31, Paul Bichat Gobard a écrit :
Hello

Quelqu'un pourrai me dire si il a reçu mon message ?

[zelephcross] Re: Dépoussièreage de Zelephcross !

David Gelin

OK reçu

Le 19/03/2019 à 17:17, gaspard petiot a écrit :
Yes Paul!
Gasp

Le Mardi 19 mars 2019 16h32, Paul Bichat Gobard [hidden email] a écrit :

Hello

Quelqu'un pourrai me dire si il a reçu mon message ?

Logo AVG

Cet email a fait l'objet d'une analyse antivirus par le logiciel antivirus AVG.
www.avg.com