[zelephcross] Demain gros cross ? Qui n'en veux ?

[zelephcross] Demain gros cross ? Qui n'en veux ?

Paul Bichat Gobard

[zelephcross] Re: Demain gros cross ? Qui n'en veux ?

Paul Bichat Gobard
Personne ne vol demain ? vous êtes sérieux ?

[zelephcross] Re: Demain gros cross ? Qui n'en veux ?

Paul Bichat Gobard
Bon eh bien j'ai rdv avec charles costel pour voler à montgelafrais avec probablement une option par les faces est de belledonne, et plus si affinités... Donc Rdv à 8h30 à la sortie d'autoroute de la chambre, je peux proposer un rdv à Montmélian à 8h
Me contacter au 0672041098
Tchoo Bonsoir

PS: vous pouvez faire suivre sur la list z'eleph dont je ne fais pas encore partie...