[zelephcross] Cross samedi

pierre berton
Salut les crosseux!

Demain s'annonce bon,des motiv pour un cross?

[zelephcross] Re: Cross samedi

Nicolas Rémond

Ptet ben quoui !

--
Envoyé de l'application Mail.Ru pour Android

vendredi, 10 août 2018, 01:15PM +02:00 de Daniel Gondouin [hidden email]:

Le 10/08/2018 à 13:08, pierre berton a écrit :
Salut les crosseux!

Demain s'annonce bon,des motiv pour un cross?

Yes

--

Daniel Gondouin
Adresse électronique[hidden email]

Chemin du Fraytet - Les Grands Prés - 73160 Vimines

Téléphone : 06 80 40 49 08

[zelephcross] Re: Cross samedi

Sylvain
Partant !

Le 10 août 2018 à 13:08, pierre berton <[hidden email]> a écrit :
Salut les crosseux!

Demain s'annonce bon,des motiv pour un cross?

[zelephcross] Re: Cross samedi

pierre berton
Je reviens vers vous pour demain.
Cham me fait un peu loin et les basses couches sont annoncées bonnes. Bon vol à vous paulo.
Saint hil annecy passe bien je pense.
Si vous avez envie de hauteur, bisanne, cham, aravis, bauges retour et cool sinon.Navette pour bisanne depuis beaufort gratuite.
Déco de la sambuy jouable aussi mais je connais pas perso.
Si des envies faites partager.
Je remet un mail vers 21h.

Le 10 août 2018 à 14:28, Paul Bichat Gobard <[hidden email]> a écrit :
[...]

Philippe Moreau

Surtout, il n’y a pas des plafs extraordinaires pour aller a cham

Moi je pense a la sambuy, je crains que le nord soit un peu fort pour st hil …

On peut organiser un rdv a pont royal si il y a des partant …

P Moreau

0666095219

sly

[zelephcross] Re: Cross samedi

sly
Hello,

De grandes chances d'être dispo moi aussi.

Pour la navette de bisanne, c'est à vérifier mais je crois que les horraires du matin sont assez pénibles, genre trop tôt puis trop tard (par contre pour les récup peut-être)
Nos dernières fois à bisanne par vent de nord, même léger on a été supris de trouver un vent de cul au déco assez tôt...
La sambuy est pas mal aussi pour réduire le nombre de voiture vu qu'on a des navettes gratuites qui permettent de monter à la station puis au déco.
Le grand bornand aussi, même principe.

Le vendredi 10 août 2018, 19:07:13 CEST pierre berton a écrit :

> [...]
> Si des envies faites partager.
> Je remet un mail vers 21h.
>

> Le 10 août 2018 à 14:28, Paul Bichat Gobard <[hidden email]> a écrit

sly (sylvain letuffe)

#####
Vous êtes inscrit à la liste [zelephcross]
Toute la doc sur cette liste dont s'inscrire et se dé-inscrire et que vous êtes réputé avoir lu est là : http://sly.letuffe.org/mailing_liste/zelephcross.html

[zelephcross] Re: Cross samedi

Eric Saintin
Salut
Je suis disponible pour demain.
Pas pour Chamonix  (trop loin)
Pas pour Bisanne (vent Nord et j'ai pas envie de me reprendre un but)
Un petit Saint Hil ou un déco Est pas trop loin
Eric

Le ven. 10 août 2018 20:20, sly (sylvain letuffe) <[hidden email]> a écrit :
> [...]

sly (sylvain letuffe)

#####
Vous êtes inscrit à la liste [zelephcross]

Vendu pour la sambuy!
Le lien pour les navettes depuis doussard.
Pour l'horaire en fonction de l'orientaion du déco, si c'est est on prend la navette de 9h a doussard?
Si c'est sud celle de 11h?
Quelqu'un connait le déco?

Le 10 août 2018 à 20:20, sly (sylvain letuffe) <[hidden email]> a écrit :
> [...]

sly (sylvain letuffe)

#####
Vous êtes inscrit à la liste [zelephcross]

La navette est sans intérêt si on habite Chambéry ou la combe de Savoie, de plus je crois qu’elle ne circule toujours pas a cause de l’incendie

Je propose un rdv a pont royal a 9h30 . merci de confirmer

P Moreau

0666095219

sly

[zelephcross] Re: Cross samedi

sly
Si y'a de la motivation pour la sambuy, il existe une autre option :
On part de chambéry vers 8h45, on donne rendez vous à philippe à l'attéro de la sambuy (un peu après le col de tamié) on le récupère et on va au déco avec 2 voitures, sa voiture nous aide à faire la récupération des voitures post cross et on s'affranchi des difficultés navettes.

Si j'ai compté on serait 7 au départ de chambéry, donc on co-voit dans 2 voitures avec partage frais, et on retrouve philippe si ce plan lui va.

Sinon, grand bornand me va aussi, j'irais ou la majorité ira !

--
sly (sylvain letuffe)

#####
[...]

yep, ça me va dans les deux cas !

Tuyen

--
sly (sylvain letuffe)

#####
[...]

Personne pour Saint Hilaire - Gap ?

--
sly (sylvain letuffe)

#####
[...]

Agnès Delorme
Suis partante aussi!
A demain où les envies / conditions l'emportent!

PS: Sly, jveux bien mes tongs!😉

--
sly (sylvain letuffe)

#####
[...]

Grrr je cède Eric, Je viens avec toi, mais on se la fais façon warrior avec un déco à 9h ! on pourrai même décoller à la dent :-) Ton téléphone il est nuuuul !

--
sly (sylvain letuffe)

#####
[...]

Moi ca me va mais pour l instant je suis seul, il faut donc a moins une voiture a l'attero de la sambuy ....
Dans ce cas 9h45 a l attero de la sambuy, merci de confirmer
Philippe
0666095219

--
sly (sylvain letuffe)

#####
[...]

Vous �tes inscrit � la liste [zelephcross]
Toute la doc sur cette liste dont s'inscrire et se d�-inscrire et que vous �tes r�put� avoir lu est l� : http://sly.letuffe.org/mailing_liste/zelephcross.html

12